Partenariat

SourireL’Association FRERES UNIS remercie la société RIFE qui nous a fait des dons sous forme d’une convention de reversement mensuel de 1,5 euros pour chaque palette placée chez le client pour un recyclage en D.E.E.E. (Recyclage dans le respect de l'environnement).

Cette contribution servira à la construction d’une école à GRESSIER (HAITI).

En contrepartie l’association des FRERES UNIS s’engage à fournir à la société RIFE tous les justificatifs concernant cette construction ainsi que l’apparition de la société RIFE sur notre site internet.

SourireL’Association FRERES UNIS remercie Monsieur le Maire de la Commune de LOUVRES qui a souhaité s’associer aux initiatives de solidarité internationale suite au tremblement de terre qui a dévasté Haïti en versant une aide exceptionnelle de 1500 euros à l’association luparienne  « Frères Unis » œuvrant pour la Commune Sinistrée de Gressier.

SourireL’Association FRERES UNIS remercie la société AUCHAN de Fontenay Sous Bois qui nous a fait un don de vêtements d’un montant total de 971,33 euros pour Sous-Fort Gressier à HAITI.

SourireNos remerciements vont également à la société NIEL'S VOYAGES, agence de voyages qui reverse à notre association  1,5 € sur chaque billet vendu vers toutes les destinations caribéennes.

Sa directrice est de plus très impliquée dans la vie quotidienne de l'association et en tant que force de proposition.