Nos remerciements

Les fondateurs de l'ASSOCIATION FRERES UNIS tiennent à remercier tous ceux qui apportent leurs soutiens.
Ces soutiens sont  des dons financiers ou en nature, des subventions, des conseils, des apports de compétence, du temps passé, des introductions auprès d'autres contacts, etc...
Chaque euro, chaque minute, chaque conseil, et toutes les sympathies exprimées, tout est apprécié.

L'ASSOCIATION FRERES UNIS souhaite ici remercier également l'ensemble des donateurs en numéraire, ce qui permet de financer les opérations en cours et de constituer le capital pour la réalisation du grand projet ''UNE ECOLE POUR GRESSIER''.